Misty, la covid success story normande

Écrit par janssen

7 juin 2021

Misty, Le succès du pince-nez anti-buée

 

Made in Normandie chez Normandy Ecospace

Misty, l’histoire du succès d’une jeune pousse normande.
Nous avons adapté un produit aussi astucieux qu’efficace : un pince nez anti-buée.
Il s’adapte à tout type de masque, il est simple à poser et réutilisable. Il est fabriqué sur des imprimantes 3D à l’atelier dans un matériau bio-sourcé (le PLA ) lui même produit par la jeune entreprise rouennaise Francofil.

Un Covid succès

C’est l’aventure d’une petite pièce si utile qu’elle a conduit l’entreprise a investir encore dans de nouvelles machines pour assurer la production croissante de Misty et à permettre à NES de sortir de la période du chômage partiel pour de nouveau entrer dans l’air de la croissance et de l’embauche.

Misty, ou Buée en Anglais, c’est bel et bien le cauchemar de tout porteur de lunette par temps de Covid. Le procédé est simple, il permet un contrôle parfait du trajet d’air expiré coupable de l’embuage des lunettes.

Misty est universel, confortable et en plus il est personnalisable au logo de l’entreprise qui le souhaite et au coloris de son choix.
Déjà de grands noms ont fait confiance à Misty: ils s’appellent Axa, Atol, Krys, Hafa, Alterval… Confortable mais également utile et sécuritaire en cas de port de lunettes de sécurité au travail.

Facile à installer, réutilisable, lavable retrouvez Misty sur la boutique de Normandy Ecospace ICI.

Ceci peut aussi vous intéresser

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *