D’où viennent les filaments de NES-3D ?

Janssen Pillebout

25 janvier 2023

Pièce de test résine

Chez NES-3D, nous sommes fiers de travailler avec des fournisseurs locaux pour nos besoins en matériaux d’impression 3D. Nous utilisons principalement la technologie FDM (Fused Deposition Modeling) pour nos imprimantes 3D, et pour cela, nous nous fournissons en filament chez Francofil, un fournisseur français basé en Normandie.

Francofil est spécialisé dans la production de filaments pour l’impression 3D, avec une gamme de produits en PLA chargés (bois, huîtres, marc de café, coquilles st Jacque, etc.). Ils travaillent également au développement de matières techniques pour de grand groupe industriel. Leur unité de production agile et leur compétence intégrée leur permettent de créer, certifier et produire des matières techniques à forte valeur technique ajoutée en temps rapide.

En choisissant Francofil comme fournisseur, nous sommes assurés d’avoir accès à des matériaux de qualité supérieure pour nos impressions 3D. Leur gamme de produits en PLA renforcés nous permet de créer des objets plus robustes et résistants, tout en ayant des propriétés uniques telles que la flexibilité, la transparence et la résistance à la chaleur. Nous sommes également en mesure de bénéficier de leur expertise technique pour répondre à des besoins de fabrication spécifiques.

En travaillant avec un fournisseur français, nous soutenons l’économie locale et nous nous assurons d’avoir des matériaux de qualité supérieure, livrés rapidement. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur Francofil pour répondre à nos besoins en matériaux d’impression 3D et nous les recommandons chaudement aux autres entreprises qui cherchent un fournisseur fiable et compétent.

Janssen Pillebout

Janssen Pillebout

Responsable des systèmes d'information

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.